Ahmed_PresBienvenue au site du Centre d’Accueil pour les Nouveaux Arrivants Francophones de la région de Calgary (CANAF).
Le Gouvernement Fédéral et le Gouvernement Provincial de l’Alberta reconnaissent l’importance que revêt l’immigration pour l’avenir francophone de la province. Les nouveaux arrivants contribuent à la vie sociale, culturelle et économique de la province de l’Alberta et, par le fait même, favorisent le dynamisme et la diversité des communautés francophones. L’immigration est très importante à la vitalité de la population francophone de la province de l’Alberta.
Force est de constater que la très grande majorité des nouveaux arrivants francophones font face à de nombreux défis à surmonter avant de bien s’intégrer a la société.
Le CANAF est un organisme à but non lucratif, finance par les deux paliers du gouvernement, qui accompagne le nouvel arrivant francophone dans son processus d’intégration et d’insertion sociale et professionnelle de façon continue.
Cher lecteur, chère lectrice, je vous invite à naviguer sur notre site pour trouver toute l’information qui touche de près ou de loin le nouvel arrivant francophone à Calgary.
Je vous souhaite une bonne lecture!

Ahmed Amrouche
Président du C.A

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.